• comment je suis devenue "gaga"

     

     voila, alors, moi et les mangas c'est une grande histoire d'amour, et tout commenças...

    quand j'ouvris shugo characomment je suis devenue "gaga" alors, une pluie de tendresse s'empressa d'entrer en moi, ça y est, j'était gaga, mais, l'histoire ne s'arrète pas là, car, je découvrit plein d'autre mangas aussi bien les uns que les autres, mais shugo chara est LE manga!!

    l'histoire:

    Une fille à double personnalité très populaire (amu) recherche sa vrai nature. Un soir de désolation, la jeune fille fait un vœu étrange ( quel trouve insensé ) :elle prit son ange gardien d’apparaître,et de l’aider. Le lendemain elle trouve trois œufs étranges,ils éclosent l’un après l’autre,donnant naissance à 3 shugo chara,des anges gardiens de la personnalités,avec les gardiens,un groupe d’élèves populaires ,qui semble garder un secret,elle va se plonger dans de merveilleuses aventures.

    d'autres manga à lire:

     sakura card captor

     

    sakura a 12 ans, quand, par mégarde, elle ouvre le livre de clow, qui renfermait en réalité des cartes magiques et leurs gardien,sa quète est de retouver ces cartes, avant que leur esprit(des cartes) ne fassent trop de dégat

    fruit basket

    Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s’est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu’un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu’elle habite sous une tente, il lui propose de loger chez lui en échange de tâches ménagères. Tohru accepte et commence alors à vivre avec Yuki, Kyô et Shigure Sôma. Très vite, elle apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d’une malédiction. Ces personnes se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu’une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu’ils se sentent gênés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais réapparaissent complètement nus (ce qui peut s’avérer bien gênant).

    (merci wiki pédia)

     

    voila est vous, avez vous un manga qui vous a rendu gaga, si oui, citez le avac un résumé, il sera surement dans l'article


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :