• lettre d'amour

    je ne sais pas

    je ne vois pas

    mais je crois

    que je t'aime toi

     

    tu es mon prince charmant

    mais tous son contraire

     en attendant

    je resterai a pleurer dans ma polaire

     

    mon coeur bat a cent a la seconde

    quand je croise ton regard

    je ne reve pas je ne suis pas comme ces grandes blondes

    mais dans ma tete tu met du bazard

     

    qu'a tu fait

    pour me rendre aussi dingue de toi?

    on va abreger

    je ne pense qu'a toi

     

    on est loin d'etre identique

    je le sais

    mais ton air angélique

    m'a illuminé

     

    tu ne m'aime pas

    et alors

    je ne continurais pas longtemps mon charabia

    tu es mon plus precieux trésor

    MAï-ly quidiraspassonnomdefamille  extrait du recueil"mon blog" dattant du 21eme siecle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    missginnypotter Profil de missginnypotter
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:19

    c'est trop beau!!!!!

    2
    manily Profil de manily
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:45

    (c'est de moi)

    3
    missginnypotter Profil de missginnypotter
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:31

    tu est douéé!!!!!! pour faire des lettres d'amours!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :